Paradise

Bienvenue sur le forum de Paradise.

Pour des questions de confidentialité, certaines parties du forum ne seront visibles que si vous vous identifiez.
Pour vous connecter ou vous inscrire, cliquez sur "On".

Membre de Paradise : une fois votre inscription terminée et votre compte activé, merci de mp (forum ou ig) le général ou un tribun afin qu'on vous autorise l'accès à la totalité du forum Wink

Merci

Liens

Derniers sujets

» Projet de rassemblement herocorp/paradise
Mar 27 Mar - 18:02 par geoblack

» Quetes buggées
Lun 27 Fév - 23:04 par ChuckNorris

» Sceller le portail Abyssal de Verteron
Sam 25 Fév - 8:12 par Zaza

» Juste pour info
Ven 10 Fév - 10:22 par Zaza

» Bug dans Mission Sanctum
Jeu 2 Fév - 17:41 par ChuckNorris

» Eventuelles sanctions
Ven 27 Jan - 7:43 par Zaza

» Condition de recrutement
Mer 14 Déc - 1:11 par Zaza

» Règlement
Mer 14 Déc - 0:59 par Zaza

» Présentation de Paradise
Mer 14 Déc - 0:55 par Zaza

Projet de rassemblement herocorp/paradise

Partager

geoblack

Projet de rassemblement herocorp/paradise

Message  geoblack le Sam 24 Mar - 11:44

Bonjour les paradise.

Je me présente je suis geoblack de la legion herocorp certain on eut la malchance de faire un BT tous pourri avec nous malheuresement et je m'en excuse notre petit clerc été pas au top de se forme çç ( du coup wipe sur isba ^^). J'ai eut aussi l'occasion de parlé avec certain d'entre vous aussi avec mon perso Barou.

Les herocorp ont été constitué sur infinite aion par un bande de pote habitant tous ds la meme ville mais on s'est vite aperçu qu'il faillais être un peu plus nombreux pour pouvoir s'amusé pleinement sur ce jeux . Car le pick up en instance c'est le mal , on ne sait jamais sur qui on va tombé et a chaque fois tu passe 3 plombe a trouvé ce qu'il te manque. Bref on a eut la chance de sympathisé avec d'autre joueurs français qui nous ont rejoins. Tous ce passé pour le mieux jusqu’à temps qu'arrive l'attaque ddos. L'attente a découragé beaucoup de nos joueurs et tous le monde c'est éparpillé sur d'autre jeu ou sur offi.

Nous ne somme plus que 4 ou 5 chaque soir du coup sa limite grandement les chose qu'on peut faire Crying or Very sad .

Apres avoir plusieurs fois croisé les paradise et discuté rapidement avec certain d'entre vous. Je me suis vite rendu compte que votre legion ressemblé un peu a la notre coté ambiance entre les joueurs ( petit esprit familiale ).

C'est pourquoi j'ai proposé a cryinfreeman si sa vous direz a tous qu'on se rassemble dans un même legion afin de pouvoir joué tous ensemble se qui permettrai a chaqu'un qui veulent instance de pas cherché après du monde extérieur et pour ceux qui veulent PVP d'avoir plusieurs compagnons a leur coté.

Notre legion est passé plusieur fois dans le top 50 mais par manque de monde malheureusement on a du mal a y resté actuellement nous accumulons 20 252 072 AP sachant que pour etre dans le top 50 a l'heure ou je vous parle il faut 20 372 293 AP.

C'est pourquoi je vous propose ci vous etes tous d'accord qu'on vous intègre tous dans la legion afin de garde le cumul des ap et qu'on cherche ensemble un nouveau nom de legion ( j'utiliserai des donate pour cela ).
    Bien sur le grade maximum sera donné au Gm des paradise afin qu'on est les même droit, après libre a vous d'affectez les grades de centurion , légionnaire et recrute a vos joueurs comme sa l'été chez vous.

Personnellement on prête pas trop attention au grade vu qu'on se connait tous très bien. Presque tous le monde est centurions afin de pouvoir activé les artefacts.

Sinon pour information nous avons un serveur teamspeak 3 ainsi qu'un forum.Comme votre forum est pas mal du tout et histoire de partagé les taches ^^ on viendrait vous rejoindre sur votre forum y'aurai juste a changé le nom Very Happy.

Bon ben j'attend de vos nouvelles et a tres bientot. En espérant que sa soit positif Very Happy

PS: (si c'est ok hésité pas a posté ici pour un nouveau nom de legion car pour sa je suis pas tres doué ^^)

Dernière édition par geoblack le Sam 24 Mar - 13:53, édité 1 fois

Zaza
    Général
    Général

Re: Projet de rassemblement herocorp/paradise

Message  Zaza le Sam 24 Mar - 13:47

Salut/re

J'apprécie l'intérêt que tu portes quant à cette éventuelle fusion.

Les paradisiens vont venir prendre connaissance de ta demande et de son contenu. Un débat est ouvert en interne et nous te feront part de notre décision lorsque chacun aura donné son avis quant à cette fusion.

N'hésitez pas à passer régulièrement sur le forum au cas ou il y ai du nouveau. Par ailleurs des Paradisiens pourraient se manifester ici s'ils venaient à avoir des questions à vous posez.

Merci et à bientôt IG/forum.

♣ Verlanzady • aède lvl...22 xd ♣

Zaza
    Général
    Général

Message  Zaza le Lun 26 Mar - 21:17

Bonjour/bonsoir

Comme prévu un vote a été mis en place en interne. Malgré l'intérêt que représentait une fusion, votre proposition n'a pas fait l’unanimité parmi nous. Par fidélité à l'esprit de Paradise je ne m'opposerais pas au choix qui a été fait par la majorité.

Bon jeu à vous.

Cordialement,
    Verlanzadi

♣ Verlanzady • aède lvl...22 xd ♣

geoblack

Message  geoblack le Mar 27 Mar - 18:02

Bon ben c'est fort dommage. Je pense que sa aurai pu être sympa d’être un peu plus sur ce jeu. Surtout que trouver des joueurs fr n'est pas chose facile sur infinite Sad

Toujours est il que je respect votre décision. Quoiqu'il en soit je pense qu'on peut toujour s'entraidé même en restant dans nos legion respective. Donc si vous avez besoin de monde pour PVE ( n'importe ou , bon a part dans talloc on peu y rentré qu'en solo lol! ) ou PVP ( quete flamboyant , zerg dans ingi , deplacement a gelk , ect... ) n’hésité pas a nous le demandé plutot que de cherché en pick up Very Happy

PS: hesité pas a passé sur notre TS pour faire un coucou on nous demandé quoique ce soit
    Adresse IP : tsgratuit.com:9988 pass: kromede

A bientôt in game

La date/heure actuelle est Sam 19 Mai - 22:22